Sharp renforce sa direction européenn

Jason Cort devient directeur Europe planification produits & marketing de la division systèmes d'information de Sharp

Jason Cort devient directeur Europe planification produits & marketing de la division systèmes d'information de Sharp

Le fabricant japonais a nommé Jason Cort au poste de directeur Europe planification produits & marketing de sa division systèmes d'information. Sharp compte sur lui pour développer sa stratégie autour de ses nouvelles offres de gestion documentaire. 

Jason Cort devient directeur Europe planification produits & marketing de la division systèmes d'information de Sharp. Celle-ci regroupe notamment les activités Document Solutions et Visual Solutions du constructeur japonais. À ce poste, Jason Cort aura pour mission d'assurer le bon développement de la dernière génération de solutions et de services de gestion de documents de l'entreprise. Il s'agit notamment d'une ligne complète d'imprimantes multifonctions mais également de services intégrés comme une plateforme de stockage cloud. Jason Cort dirigera depuis Londres une équipe de 50 personnes réparties à travers l'Europe.

Diplômé en sciences de l'informatique à l'université d'Hertfordshire, au Royaume-Uni, Jason Cort a près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la gestion du documents. Après avoir passé 6 ans chez Tektronics, il entre chez Xerox en 1994. Il quitte ce constructeur 20 ans plus tard avec le titre de directeur général Europe des services d'impression centralisés. Il a rejoint Sharp en février dernier. 

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité