Sinequa : Laurent Fanichet devient vice-président marketing

Sinequa a recruté Laurent Fanichet en tant que vice-président marketing. (DR)

Sinequa a recruté Laurent Fanichet en tant que vice-président marketing. (DR)

L'éditeur Sinequa compte sur Laurent Fanichet pour accroître le nombre de prospects qualifiés qu'il détecte en EMEA et en Amérique du Nord. 

Spécialisé dans les solutions de recherche et d'analyse dans le domaine du big data, l'éditeur Sinequa a recruté Laurent Fanichet en tant que vice-président marketing. A ce poste nouvellement créé, celui-ci a pour mission d'augmenter le nombre de prospects qualifiés identifiés par l'entreprise française en EMEA et en Amérique du Nord. Plus largement, il lui incombe de mettre en oeuvre la stratégie marketing globale de Sinequa, à savoir le marketing produit (positionnement produit), le marketing communication (cohérence entre les canaux) ainsi que la visibilité de la marque dans les médias.

Avant de rallier Sinequa, Laurent Fanichet était chef de produit chez Quantum. Au total, il a accumulé durant sa carrière plus de 20 ans d'expérience en Europe et dans la  Silicon Valley. Après avoir débuté chez Borland en 1991, il a ensuite évolué dans des entreprises telles qu'ILOG (racheté par IBM), Avolent ou encore Atempo chez qui il est resté une douzaine d'années. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité