SSII : Numen ouvre 80 postes pour poursuivre son développement

Les recrutements prévus par Numen concernent en premier lieu ses filiales de Paris et de Lille. (crédit : D.R.)

Les recrutements prévus par Numen concernent en premier lieu ses filiales de Paris et de Lille. (crédit : D.R.)

Spécialisé dans des métiers comme l'éditique et l'optimisation de la relation client, Numen va effectuer plusieurs dizaines de recrutements en 2015, notamment sur ses équipes d'ingénierie et de R&D.

La société de services informatiques Numen poursuit son développement et prévoit 80 recrutements cette année sur l'ensemble de ses filiales, en particulier pour celles de Paris et de Lille. Le groupe créé en 1968 est implanté à Londres et au Benelux. Il est engagé dans les projets de dématérialisation de documents et les solutions d'externalisation des processus métiers, ainsi que dans l'optimisation de la relation client et la valorisation de contenus culturels et sensibles. Il s'appuie sur trois datacenters et gère une plateforme d'échanges dématérialisés sécurisés.

En 2015, Numen a notamment prévu d'étoffer ses équipes commerciales en recrutant des ingénieurs d'affaires et des profils avant-ventes spécialisés dans les secteurs d'activités sur lesquels il évolue, notamment ceux de l'assurance, de la banque, de la culture et des médias, de l'immobilier et de la distribution de détail (retail). La société recherche aussi des experts sur les applications associées à la relation client (CRM) et la gestion de documents (GED et éditique), ainsi que sur l'externalisation de processus métiers (BPO). Elle s'intéresse également à des profils fonctionnels.

Des recrutements sont par ailleurs prévus sur les équipes d'ingénierie et R&D. Dans ce domaine, Numen recherche des ingénieurs consultants, des développeurs et des informaticiens spécialisés sur l'infrastructure.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité