Stefan Recher devient vice-président ventes de m-files en Europe continentale

Stefan Recher a été recruté par m-files peu de temps après que l'éditeur finlandais a ouvert sa filiale en France. Crédit photo : D.R.

Stefan Recher a été recruté par m-files peu de temps après que l'éditeur finlandais a ouvert sa filiale en France. Crédit photo : D.R.

L'ex-vice-président en charge des technologies Bull chez Atos est désormais à la manoeuvre pour développer les ventes de l'éditeur finlandais d'ECM m-files en Europe Continentale.

Le finlandais m-files poursuit sa stratégie d'expansion sur le vieux continent. Editeur de solutions d'ECM, l'entreprise vient d'officialiser le recrutement en avril dernier de Stefan Recher au poste nouvellement créé de vice-président des ventes en Europe continentale. Dans la cadre de ses fonctions, l'homme dirige au quotidien la filiale française que m-files a ouverte en mars dernier à Paris suite au rachat de son partenaire intégrateur StreamDesign. Il supervisera également les programmes de vente directe et les activités de développement de l'éditeur en Europe Continentale.

Avant de rallier m-files, Stefan Recher était le vice-président solutions big data Bull Technologies d'Atos pendant trois ans. Il avait rejoint l'ESN après que celle-ci a racheté Bull, dont il était le vice-président en charge des projets stratégiques et des offres globales, en août 2014. Sa présence chez le constructeur français durait alors depuis 3 ans avant lesquels Stefan Recher a passé 9 années à des postes stratégiques chez Dassault Systems.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité