Synchrone s'implante à Lille et à Toulouse

A la tête de l'agence lilloise de Synchrone, Tanguy Choquel est appelé à diriger une équipe d'une cinquantaine de personnes.

A la tête de l'agence lilloise de Synchrone, Tanguy Choquel est appelé à diriger une équipe d'une cinquantaine de personnes.

Pour servir ses ambitions de croissance annuelle fixées à 20%, Synchrone poursuit son développement en France avec les ouvertures de deux agences. Les deux structures devraient cumuler un effectif de 90 personnes d'ici l'an prochain.

Synchrone étant son implantation en France avec deux agences supplémentaires à Lille et à Toulouse. Ce sont les dixième et onzième bureaux de la SSII dans l'Hexagone, après ceux de Paris, Nantes, Rennes, Aix-en-Provence, Nice, Clermont-Ferrand, Montpellier, Bordeaux et Strasbourg. Avant de s'implanter dans la capitale des Flandres, la société menait déjà des activités dans le Nord du territoire, à travers des projets pour IBM, Carrefour ou encore Manpower. En y créant un point de présence, elle entend donc se doter d'une présence plus forte comme le montre aussi son projet de recruter 50 collaborateurs localement d'ici 2018. Ils seront placées sous la houlette de Tanguy Choquel, le manager de l'agence.

A Toulouse, ce sont sensiblement les mêmes raisons qui ont motivé l'ouverture d'une agence. « Les interactions avec les clients existants s'intensifient, tandis que nous menons en parallèle des actions de prospection afin de développer notre activité auprès de nouveaux acteurs », explique Julie Thenière, la dirigeante de l'agence toulousaine. Afin d'accompagner la croissance de l'activité, une quarantaine de personnes seront recrutées d'ici l'an prochain.

Ces ouvertures d'agences vont servir les ambitions de croissance de Synchrone qui table sur une progression annuelle du chiffre d'affaires de 20% cette année. La SSII, qui avait réalisé plus de 100 M€ de facturations en 2016, vise ainsi 127 M€ de revenus en 2017. Elle prévoit en outre de recruter globalement près de 400 personnes cette année.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité