Talan crée une division baptisée Talan Consulting

Dominique Masutti, ex président de Cereza Conseil, pilotera la nouvelle entité TalanConsulting. Crédit: D.R.

Dominique Masutti, ex président de Cereza Conseil, pilotera la nouvelle entité TalanConsulting. Crédit: D.R.

Talan Consulting regroupera les activités de conseil de sa société mère dans le transport et la logistique, les télécommunications, la finance de marché, l'assurance et le secteur public. Les filiales Cereza Conseil et Asset Alpha rejoignent la nouvelle entité.

Le groupe de conseil et de services informatiques Talan vient d'annoncer la création d'une division regroupant ses activités de conseil IT et métier. Pilotée par Dominique Masutti, directeur associé de l'entreprise et ancien président de sa filiale Cereza Conseil, l'entité sera baptisée TalanConsulting et combinera les offres conseil et métiers de la SSII dans le transport et la logistique, les télécommunications, la finance de marché, l'assurance et le secteur public. Elle intègrera les deux filiales de l'entreprise, Cereza Conseil et Asset Alpha respectivement spécialisées dans le domaine du transport et de la logistique ainsi que dans la gestion d'actifs.

AdTech Ad TalanConsulting, qui regroupe 120 consultants, est organisé autour d'une dizaine de directeurs par secteurs et a pour objectif de se développer dans d'autres domaines  comme l'énergie et la banque. Pour y parvenir, 30 consultants seront recrutés en 2017.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité