Talend : Jacques Padioleau devient vice-président des ventes France

Jacques Padioleau en était depuis deux ans directeur des ventes chez Adobe. Crédit photo : D.R.

Jacques Padioleau en était depuis deux ans directeur des ventes chez Adobe. Crédit photo : D.R.

Jacques Padioleau doit développer l'écosystème de clients et de partenaires de l'éditeur de logiciels d'intégration big data et cloud Talend.

Afin de développer la diffusion de ses solutions dans l'Hexagone et les pays francophones limitrophes, Talend a recruté Jacques Padioleau au poste de Vice-Président des Ventes France. A charge pour lui de développer l'écosystème de clients et de partenaires de l'éditeur de logiciels d'intégration big data et cloud dans sa zone d'action. Pour mener à bien cette mission, il pourra notamment s'appuyer sur le nouveau data center européen que l'entreprise française compte ouvrir au quatrième trimestre 2017 pour soutenir sa croissance.
Tout droit venu des rangs de l'éditeur Adobe, Jacques Padioleau en était depuis deux ans le directeur des ventes en charge du secteur public et des entreprises de services, pour les solutions de marketing digital. Auparavant, il a passé dix ans chez EMC qu'il a quitté en juillet 2015 alors qu'il était directeur des ventes IIG (Documentum) pour la France. Son parcours l'a également amené à collaborer pour des entreprises telles que NEC et Agena.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

Entre protection des données personnelles et sécurisation drastique des équipements industriels, l'administration, qu'elle soit européenne ou nationale, fait désormais la loi. En...

Publicité