TD Azlan ajoute PushManager à son catalogue

TD Azlan est, à ce jour, le grossiste exclusif de la solution PushManager. (Crédit : D.R)

TD Azlan est, à ce jour, le grossiste exclusif de la solution PushManager. (Crédit : D.R)

Le VAD TD Azlan référence PushManager d'IBELEM, une application de gestion des terminaux mobiles en entreprises. La solution cible tout particulièrement les organismes publics à la recherche de solutions sécurisées et hébergées en France.

L'éditeur français Ibelem entre au catalogue de TD Azlan où vient d'être référencé son logiciel PushManager. Cette application de Mobile Device Management (MDM) permet aux DSI d'administrer et de sécuriser à distance les flottes de terminaux. En outre, elle offre des fonctions de gestion des catalogues d'applications (MAM) et des fichiers (MCM) qui y sont installés.

Disponible en mode SaaS ou On premise, le logiciel d'EMM PushManager s'adresse à tout type d'entreprises. Néanmoins TD Azlan compte tout particulièrement sur les revendeurs oeuvrant auprès du secteur public ou de l'éducation nationale pour en développer les ventes. Le VAD compte notamment faire valoir auprès d'eux que l'hébergement de la solution est assuré en France. Avant de signer avec TD Azlan, PushManager n'était pas encore commercialisé par un grossiste dans l'Hexagone. Toutefois, sa diffusion était déjà assurée par une dizaine de revendeurs. L'application est proposée au tarif public de 3 € par mois et par utilisateurs au secteur de l'éducation.





 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité