Tech Data aide Crosscall à cibler les entreprises

Le TREKKER-M1 Core est le produit étendard de Crosscall. Crédit photo : D.R.

Le TREKKER-M1 Core est le produit étendard de Crosscall. Crédit photo : D.R.

Le grossiste Tech Data référence les smartphones « outdoor » du français Crosscall avec pour objectif de développer les ventes de la marque sur le marché professionnel.

Fondé en 2009, Crosscall s'attaque depuis un peu plus d'un an au marché des entreprises. Pour l'aider à mieux cibler cette clientèle, le grossiste Tech Data a noué un accord de distribution avec ce fabricant français de mobiles « outdoor ». Ce dernier propose deux gammes deux produits, l'une composée de téléphone mobiles basiques, l'autre de smartphones. Tous ces matériels résistent à des conditions d'utilisation extrêmes, sont étanches à tous corps liquides, disposent d'une autonomie supérieur à la moyenne, et seraient sujets à des taux de panne deux fois inférieurs à la moyenne des autres terminaux mobiles du marché. C'est notamment le cas du TREKKER-M1 Core, le produit étendard de la marque.

Avant de signer avec Tech Data, Crosscall avait commencé à se positionner sur le marché des entreprises avec l'aide de ses grossistes Audim et Coriolis. Ces derniers sont néanmoins des spécialistes de l'approvisionnement des réseaux de distribution grand public, notamment de celui des acteurs du retail. Tech Data, à l'inverse, travaille avec une large population d'acteurs du BtoB au sein de la clientèle de 15 0000 professionnels qu'il touche.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité