Tech Data prend Culmineo sous son aile

Les services SaaS d'orchestration et d'accélération du trafic web de Culmineo sont disponibles depuis l'été dernier.

Les services SaaS d'orchestration et d'accélération du trafic web de Culmineo sont disponibles depuis l'été dernier.

TD Azlan propose depuis cet été les services hébergés de Culmineo destinés à l'orchestration et à l'accélération du trafic web. Il soutient l'éditeur dans le cadre de son programme d'accompagnement Who's Next.

Le jeune éditeur français Culmineo se lance dans la vente indirecte avec l'aide de Tech Data Azlan. Commercialement disponibles depuis cet été, ses services SaaS d'orchestration et d'accélération du trafic web destinés aux grands comptes ont intégré au même moment le catalogue du VAD. Faisant appel à l'intelligence artificielle, l'offre de Culmineo est composée de deux grandes briques, en commençant par Culmineo Security qui intègre des fonctions de protection contre les DDOS, du filtrage de bots, du contrôle d'accès intelligents, etc. De son côté, Culmineo Performance gère la priorisation du trafic en fonction de la « valeur » des visiteur et les débordements en cas de pics de trafic.

Tech Data a référencé les services de Culmineo dans le cadre de son programme Who's Next. Le dispositif consiste à aider de jeunes sociétés innovantes en leur fournissant notamment des bureaux dans les locaux de distributeur, des analyses de marché ou encore des contacts privilégiés avec des revendeurs. Fort de l'appui de Tech Data, Culmineo espère devenir une solution de référence pour les 250 premières capitalisations boursières françaises dans les 12 à 24 mois à venir.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

Entre protection des données personnelles et sécurisation drastique des équipements industriels, l'administration, qu'elle soit européenne ou nationale, fait désormais la loi. En...

Publicité