Viadeo
.
Les sites ITNewsInfo |

Un nouveau patron à la tête de la division IPG de HP France

Carrière - 20/01/2012
Réagissez

Un nouveau patron à la tête de la division IPG de HP France L'activité imagerie et impression de HP France sera pilotée par Jean-Paul Alibert à compte du premier février prochain Il succédera à Antoine Vivien qui rentrera, à la même date, dans ses nouvelles fonctions de secrétaire général et vice-Président de HP France après avoir passé huit années à la tête de la division IPG.

Avant d'obtenir cette promotion, Jean-Paul Alibert occupait le poste de directeur général de la division Technology Services au sein de HP Enterprise Business France depuis 2008. Auparavant, il fut notamment à la tête de la division Energie et Industrie de Atos.

Article de Fabrice Alessi
| vous aimez cet article ?


Chiffres Clés
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
Distributique.com est un site
du groupe IT News Info,
certifié par l'OJD