Viadeo
.
Les sites ITNewsInfo |

WhiteCanyon Software passe par des corporate resellers

Distribution - 14/02/2012
Réagissez

Arrivé il y a quelques mois en Europe de l'Ouest, WhiteCanyon Software développe en France une stratégie 100% indirecte. La société privilégie les corporate reseller avec Computacenter, Insight, et SCC comme premiers signataires.

«WhiteCanyon Software est un spécialiste de l'effacement des données, mais de manière certifiée, et nous respectons le plus haut niveau dans ce domaine, le niveau EAL4+ *» souligne Eric Dixsaut, vice-président EMEA. Les grands parcs informatiques ont intérêt à recourir à ce type de solutions de manière à réellement effacer les données des disques durs et à permettre à ceux-ci d'être repris par des brokers. « La loi y oblige, mais le bon sens conduit aussi à ce type de solutions », note Eric Dixsaut.

La société veut offrir à ses partenaires distributeurs une offre différenciente, des marges, et un commercial par grand corporate reseller pour effectuer des démonstrations en clientèle.

*EAL pour evaluation Assurance Level, le niveau 4 étant le plus élevé pour les certifications civiles, après c'est le domaine militaire

Article de Didier Barathon
| vous aimez cet article ?


Chiffres Clés
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
Distributique.com est un site
du groupe IT News Info,
certifié par l'OJD