Covid-19 : Microsoft annule sa conférence Inspire

Gavriella Schuster est vice-présidente des partenariats chez Microsoft, dont l'événément Inspire dédié au channel devrait être annulé en physique. (Crédit : Microsoft)

Gavriella Schuster est vice-présidente des partenariats chez Microsoft, dont l'événément Inspire dédié au channel devrait être annulé en physique. (Crédit : Microsoft)

Ne souhaitant pas prendre de risque au vu de la situation sanitaire actuelle, Microsoft a décidé d'annuler sa conférence Inspire prévue fin juillet prochain. L'éditeur réfléchit à trouver d'autres moyens de dématérialiser cet événement qui rassemble habituellement 130 000 personnes de son écosystème channel.

Microsoft a décidé d'annuler sa conférence Inspire 2020 en raison des inquiétudes croissantes concernant Covid-19. Du moins en présentiel. L'éditeur cherche des alternatives pour tenir différemment cette conférence channel. Initialement, elle devait se tenir du 19 au 23 juillet à Las Vegas. Une annulation d'un événement si tard dans l'année semble surprenant de la part de l'éditeur, mais Inspire étant l'un des événements channel les plus importants du monde avec plus de 130 000 participants chaque année, on comprend la prudence de l'éditeur. Les Etats-Unis ont aussi commencé les mesures de confinements plus tardivement.

« La sécurité de notre communauté est une priorité absolue », a déclaré un porte-parole de Microsoft. « Nous explorons d'autres moyens de rassembler notre communauté de partenaires pour qu'ils se connectent et apprennent. » L'entreprise communiquera plus de détails d'ici peu. Les inscriptions pour l'événement physique devaient commencer le 24 mars et restaient encore disponibles pour les partenaires, avec des laissez-passer à 2 295 $. Microsoft n'a pas encore révélé de mise à jour des prix (ou une gratuité) pour une éventuelle version en ligne d'Inspire.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité