Dante Malagrinò pilote l'entité lnfrastructure cloud de Riverbed

En 2009, Dante Malagrinò fonde et dirige la société Embarne, spécialisée dans le SDN, et y reste jusqu'en 2015 et le rachat de l'entreprise par Cisco. (Crédit : Riverbed)

En 2009, Dante Malagrinò fonde et dirige la société Embarne, spécialisée dans le SDN, et y reste jusqu'en 2015 et le rachat de l'entreprise par Cisco. (Crédit : Riverbed)

En prenant la tête de la division Infrastructure cloud, Dante Malagrinò va superviser le développement de solutions réseau de Riverbed. Cet ancien de Cisco était déjà directeur technique de cette division depuis moins d'un an.

Riverbed annonce la promotion de Dante Malagrinò au poste de vice-président et directeur général de la division Infrastructure cloud (CIBU). Sa mission va superviser le développement des gammes de produits réseau de Riverbed. Dante Malagrinò va travailler directement auprès de Paul Mountford, CEO de Riverbed. « Dante a réalisé un travail formidable l'année dernière à la direction technique, c'est pourquoi je suis certain qu'il saura diriger la division Infrastructure cloud de Riverbed avec un plan offensif et ambitieux pour développer l'activité et poursuivre une innovation continue » indique ce dernier.

Dante Malagrinò a, en effet, rejoint Riverbed en avril 2018 pour diriger l'organisation technique de la CIBU avant d'être promu à son poste actuel en janvier 2019. Ce docteur en génie informatique - diplômé du Politecnico di Torino en Italie - a commencé sa carrière comme manager des relations marketing et internationales pour le projet IRISI. En 1999, il intègre Cisco comme ingénieur logiciel pendant un an. Après deux ans passés chez Andiamo Systems, il retourne chez l'équipementier pour trois ans à des postes de direction marketing et produit. M. Malagrinò fonde et dirige Embrane en 2009, une société dans le domaine du SDN (software-defined networking), acquise en 2015 par... Cisco bien sûr. Il profite donc de ce rachat pour prendre la vice-présidence Ingénierie du fournisseur, où il restera jusqu'à son départ pour Riverbed, en mars 2018.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité