Revendreducloud.com introduit le rating dans les relations entre fournisseurs et revendeurs

La mobilisation des partenaires en indirect est la clé pour le développement du cloud computing dans les PME. Tout le monde en est d'accord, mais cette mobilisation se fait attendre. La société revendreducloud.com, en proposant une nouvelle génération de sa plate-forme (*), veut révolutionner ce process.

Revendreducloud.com, va présenter une nouvelle version totalement refondue, que ce soit au plan fonctionnel ou technique. Derrière, la société que dirige Pierre-José Billotte (en photo) prépare  un plan d'affaires, avec levée de fonds et développement sur plusieurs années.

L'aspect fonctionnel de la plate-forme est présenté comme étant révolutionnaire. « Je prends le pari qu'on va faire école dans le btob et que le modèle se répandra en France » lance Pierre-José Billotte, gonflé à bloc. Les fournisseurs vont noter les revendeurs et ces derniers vont noter leurs fournisseurs. Une notation qui va s'effectuer tout au long du processus de vente : en avant-vente, une fois le contrat signé et en phase d'implémentation. Une trentaine de critères sont proposés sur lesquels fournisseurs et revendeurs doivent se prononcer : tenue des délais, disponibilité, flexibilité par exemple.

La note des fournisseurs est accessible en ligne par tous C'est la moyenne des notes obtenues auprès de la communauté des revendeurs. Inversement, le fournisseur accède à la note des revendeurs si celui-ci est préalablement d'accord pour donner accès à sa note par ce type de fournisseur. Sur leur propre tableau de bord, fournisseurs et revendeurs auront accès à leur propre note, celle émise par la communauté revendreducloud. Ils sauront ce que la communauté pense d'eux. C'est le principe de base pour cette nouvelle version.

Le rating va changer les comportements

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité