Tour de France Econocom/Dell : la PowerEdge VRTX à l'honneur

Les locaux d'Econocom

Les locaux d'Econocom

Dell et Econocom se lancent dans un tour de France en 9 étapes pour promouvoir les solutions du constructeur américain.

Depuis le lancement du programme partenaire DellDirect, il y a 5 ans, Econocom, fournisseur européen de solutions numériques aux entreprises, a acquis le plus haut niveau de partenariat auprès de Dell, le Partenaire Premier. Entre les mois d'octobre et novembre, les deux sociétés partent ensemble pour un tour de France.

Les clients régionaux d'Econocom pourront ainsi découvrir les dernières solutions offertes par Dell et notamment la plate-forme PowerEdge VRTX qui permet d'installer au sein du même châssis, des serveurs, une solution de stockage partagé et un switch réseau. Les deux firmes passeront le 10 octobre à Grenoble, le 22 octobre à Lyon, le 24 octobre à Toulouse, le 29 octobre à Besançon, le 5 novembre à Bordeaux, le 7 novembre à Paris, le 19 novembre à Aix-en-Provence, le 26 novembre à Rennes et le 28 novembre à Lille.

En 2012, le chiffres d'affaires réalisé par Econocom sur la gamme de produits Dell a augmenté de 45 %. Avec ce tour de France, le fournisseur espère bien continuer sur cette lancée. L'année passée Econocom a réalisé un chiffre d'affaires de 1,54 milliard d'euros (avant le rachat d'Osiatis et septembre dernier). 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité