Forum de l'emploi Tech de l'État

Du jeudi 12 décembre 2019 au jeudi 12 décembre 2019

La Grande Crypte, 69 bis rue Boissière, 75016 Paris

En décembre, la direction interministérielle du numérique (DINUM) organise la 3e édition du Forum de l'emploi tech de l'État. L'occasion pour les professionnels du numérique de rencontrer plus de 30 recruteurs du secteur public (ministères et collectivités territoriales). Pour la première fois, l'événement est également destiné - en plus des agents publics - aux candidats extérieurs à l'administration.

Plus de 350 postes à pourvoir

- Vous êtes un professionnel du numérique et vous souhaitez apporter votre expertise à l'administration et aux citoyens ?
- Vous êtes jeune diplômé d'une école du numérique et curieux des opportunités professionnelles offertes par l'État ?
- Vous êtes un agent public - contractuel ou fonctionnaire - travaillant dans le domaine du numérique et vous souhaitez faire évoluer votre carrière ?

Ce forum regroupera plus de 30 services recruteurs, issus de la fonction publique d'État et de collectivités territoriales, prosposant plus de 350 postes à pourvoir.
Un espace de « speed-jobbing » sera mis en place pour prolonger en toute confidentialité votre discussion avec un recruteur.
Au cours de cette journée seront aussi proposées des conférences sur de grandes questions numériques au sein de l'État ainsi que des ateliers de développement professionnel.



>> Site de l'évènement

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité