RETOUR

Pax8 rend accessible l'offre cyber de SentinelOne pour les PME

Managed AI Defense intègre le moteur IA Purple annoncé officiellement en avril 2024 par SentinelOne.

En diffusant Managed AI Defense, la dernière solution de cybersécurité de SentinelOne, la marketplace Pax8 souhaite apporter aux PME, le même niveau de protection que les grands comptes à un prix fixé par terminal.

SentinelOne a créé une offre de sécurité pour les PME, nommée Managed AI Defense, cette solution est accessible aux revendeurs MSP et MSSP via l'influente place de marché Pax8. A noter qu'elle sera également disponible chez d'autres agrégateurs d'offres MSP dans les semaines, voire les mois à venir. Techniquement, Managed AI Defense combine la détection et la réponse aux terminaux (EDR) de SentinelOne à son moteur Purple AI et à sa gestion des menaces et des vulnérabilités. Les partenaires peuvent personnaliser davantage leur protection grâce à des modules complémentaires optionnels tels que le MDR Remote forensics et l'IDTR (Identity threat detection and response), garantissant ainsi à chaque client l'accès à toutes les fonctionnalités nécessaires pour anticiper l'évolution des menaces.

Pour les MSP, l'accessibilité de l'offre via Pax8 leur facilite le déploiement et leur permet de bénéficier d'une facturation claire avec des prix plus compétitifs selon Tracy Ryan, AVP, global MSSP/MSP chez SentinelOne, la place de marché centralisant les abonnements par endpoint. Il faut savoir que SentinelOne collabore avec Pax8 depuis 2019, l'éditeur a d'ailleurs reçu le prix du fournisseur le plus précieux lors de la conférence Beyond 2025 de Pax8.

Edition du 09/09/2025, par Benoît Huet






Sur le même sujet

RETOUR