RETOUR

Eric Lavergne prend du galon au sein du groupe Celeste

Eric Lavergne était précédemment le directeur général d'Oceanet Technolgy, un opérateur cloud racheté par Celeste 2021. Crédit photo : E.L.

Issus des rangs de la filiale Oceanet Technology, Eric Lavergne prend les rênes des opérations de l'opérateur Celeste, en particulier de l'activité Cloud.

L'opérateur français Celeste a officialisé la nomination d'Eric Lavergne aux fonctions de vice-président en charge des opérations et du cloud. Un poste qui n'existait pas jusqu'ici et qui va amener son occupant à développer les offres de cloud privé virtuel, de PRA, de sauvegarde et de stockage hébergés du groupe, tout en pilotant ses autres activités (cybersécurité, fibre et réseau). Son apport sera d'autant plus bénéfique qu'il est également un expert du channel, à même de renforcer encore les liens entre l'entreprise et ses partenaires.

L'arrivée d'Eric Lavergne au sein du groupe Celeste remonte à l'été 2021. A cette date, l'opérateur rachetait Oceanet Technology dont l'homme était encore le directeur général avant sa promotion. Précédemment, il fut le dirigeant de NBS System, une filiale d'Oceanet Technology. La carrière d'Eric Lavergne a débuté en 1997 chez Xerox en tant que directeur commercial et consulting. Par la suite, il a occupé de nombreux postes à responsabilités dans de nombreuses ESN telles que BT Syntegra, Astek, Umanis ou encore Proservia dont il a été le directeur des opérations pour la France.

Edition du 01/03/2023, par Fabrice Alessi






Sur le même sujet

RETOUR