RETOUR

Philippe Yedvochenko à la tête des ventes directes et indirectes chez Celeste

Au cours des neuf dernières années, Philippe Yedvochenko était le directeur commercial entreprises de l'opérateur Coriolis.(Crédit photo : P.Y.)

Philippe Yedvochenko a quitté Coriolis Telecom pour rallier l'opérateur Celeste en tant que directeur commercial. Il est notamment chargé de mettre en place un véritable programme de certification pour les partenaires.

L'opérateur fibre et cloud Celeste vient tout juste d'officialiser l'arrivée de Philippe Yedvochenko, intervenue en mars, au poste de directeur commercial. Dans le cadre de ses fonctions, celui-ci dirige à la fois les forces de vente directes et indirecte de l'entreprise. Fort de leur appui, il est chargé d'accompagner les entreprises et les collectivités dans leur transition vers la fibre et le cloud. Il doit aussi consolider les ventes de partenaires de l'opérateur en mettant en place un « véritable » programme de certification.

Au cours des neuf années écoulées, Philippe Yedvochenko était le directeur commercial entreprises de l'opérateur Coriolis. Fort d'une expérience de près de 30 ans dans l'IT, la bureautique et les télécoms, il a notamment été le directeur national de la vente directe PME-PMI et marché verticaux chez Ricoh France. Sa carrière a débuté en 1997, lorsqu'il rallie Canon dont il sera notamment le directeur des ventes pour l'Île-de-France.

Edition du 08/09/2023, par Fabrice Alessi






Sur le même sujet

RETOUR