RETOUR

Keyyo change de nom et de directeur général

Stéphane Jouhaneau reprend des fonctions jusqu'ici occupées par Luc Perraudin, qui reste dans le groupe et dont les nouvelles prérogatives doivent être officialisées prochainement. (Crédit photo : Bouygues Telecom)

Devenue Bouygues Telecom Entreprises Keyyo, la filiale de Bouygues est désormais dirigée par Stéphane Jouhaneau.

Entré dans le giron de Bouygues Telecom en 2019, l'opérateur Keyyo a été rebaptisé Bouygues Telecom Entreprises Keyyo le 1er janvier dernier. Un mois plus tôt, le bras armé du groupe sur le segment des TPE et des PME changeait aussi de directeur général avec l'arrivée de Stéphane Jouhaneau à sa tête. Celui reprend des fonctions jusqu'ici occupées par Luc Perraudin, qui reste dans le groupe et dont les nouvelles prérogatives doivent être officialisées prochainement.

Stéphane Jouhaneau est notamment chargé de développer de nouveaux canaux de distribution digitaux et de renforcer les liens avec les partenaires existants. Il doit aussi faire croître l'activité d'Apizee, un éditeur breton spécialisé dans la visio-assistance que Keyyo a racheté en 2020. Dernièrement, Apizee a signé un partenariat avec Zendesk, en vertu duquel sa solution va être intégrée dans l'interface de cet éditeur américain de plateforme de support client.

18 ans de carrière chez Bouygues Telecom

Âgé de 47 ans, Stéphane Jouhaneau a passé la plus grande partie de sa carrière chez Bouygues Telecom, au sein de la direction du réseau. Entré chez l'opérateur en 2021, ce diplômé de CentraleSupelec y officie alors comme ingénieur opérations IP. Au cours des années suivantes, il continue d'exercer des métiers techniques, d'exploitation, de déploiement, d'architecture en data fixe et en cybersécurité. Avant de prendre son nouveau poste, il était le directeur des services BtoB de Bouygues Telecom Entreprises.

Edition du 30/01/2024, par Fabrice Alessi






Sur le même sujet

RETOUR