RETOUR

Euclyde Datacenter muscle sa présence commerciale en région et son Marcom

Tous deux nommés business manager chez Euclyde Datacenters, Jeremy Chong (à gauche) et Thomas Murtin sont respectivement en charge du Grand-Est et de l'Île-de-France. (Crédit photo : Euclyde Datacenters)

Le développeur et exploitant de centres de calculs a recruté deux business manager, l'un pour l'Île-de-France et l'autre pour le Grand-Est, ainsi qu'une directrice du marketing et de la communication.

Euclyde Datacenters a mis à profit ces derniers mois pour renforcer et structurer ses équipes aux ventes, au marketing et à la communication. Le développeur et exploitant de centres de calculs, division française du groupe allemand nLighten, a procédé à trois créations de postes dans ces domaines, en commençant par celle de Jeremy Chong au poste de Business Manager région Grand Est. Depuis octobre dernier, celui-ci se charge de développer les parts de marché d'Euclyde Datacenters sur son périmètre géographique, où la société est fortement implantée au travers de son site de Strasbourg. Avant de mener cette mission, il était le directeur de la société IM Translate.

Au mois de novembre suivant, c'était au tour de Caroline Cazanave de rallier les rangs d'Euclyde Datacenters aux fonctions de directrice du marketing et de la communication pour la France. Elle, qui a notamment participé à l'amélioration de l'expérience client au sein de l'opérateur Jaguar Networks, est désormais responsable de la supervision de toutes les initiatives de marketing et de communication d'Euclyde Datacenters en France. Son périmètre couvre également la stratégie de marque, les relations publiques, le marketing numérique et les événements.

Denier arrivé dans les rangs de l'entreprise, Thomas Murtin occupe aussi le poste de Business Manager, mais pour l'Île-de-France. Depuis quelques semaines, c'est donc à lui qu'il revient de collaborer avec les clients et les partenaires de la région pour positionner Euclyde Datacenters comme l'un des acteurs de référence sur le marché local.

Edition du 28/02/2024, par Fabrice Alessi






Sur le même sujet

RETOUR