
NodeZero améliore les capacités des équipes de cybersécurité et/ou de l’IT et aide à mesurer les améliorations au fil du temps.
En signant un partenariat de distribution avec Miel, Horizon3.ai souhaite diffuser plus largement sa plateforme de pentesting en France, un objectif qui concorde parfaitement aux réglementations en vigueur NIS 2 et DORA.
Miel, grossiste à valeur ajoutée, va désormais revendre la plateforme de sécurité offensive NodeZero de Horizon3.ai. « Cette nouvelle collaboration renforce notre engagement dans un domaine que nous connaissons bien et pour lequel nos partenaires MSP et revendeurs ont de grandes attentes pour compléter leurs SOC et ceux de leurs clients », a réagi Jean-Baptiste Pommé, directeur général de Miel. Le distributeur va d'ailleurs mettre à leur disposition des ressources (support promotionnel, commercial et technique). De plus, une présentation en ligne de la plateforme est prévue pour les revendeurs le mardi 18 juin 2025.
Du pentest et de la remédiation
NodeZero d'Horizon3.ai est une plateforme de pentesting qui permet de réduire le risque de sécurité en trouvant de manière autonome les faiblesses exploitables dans le réseau, en fournissant des conseils détaillés sur la manière de les prioriser et de les corriger, et en aidant à vérifier immédiatement que les correctifs sont efficaces. L'avantage de cette solution est que lorsque le test est terminé, les résultats sont priorisés pour une action immédiate, des conseils détaillés de remédiation pour les traiter au niveau des systèmes et des utilisateurs sont distillés.
Mieux répondre aux exigences de NIS2 et DORA
Pour Miel, ce nouveau référencement est important car dans le cadre des réglementations NIS 2 et DORA qui élèvent le niveau de responsabilité en matière de cybersécurité dans toute l'UE, les organisations ne peuvent plus se fier aux hypothèses ou aux évaluations statiques ; c'est d'ailleurs l'argument que met en avant Keith Poyser, vice-président EMEA de Horizon3.ai. Cet accord vient aussi enrichir les nombreuses solutions de cybersécurité présentes au catalogue de Miel comme celles de Palo Alto, Prisma, Logpoint, BeyondTrust, HornetSecurity ou encore Cortex.
Suivez-nous