Francis Weill va créer la division services cloud Europe de Colt

Francis Weil devient directeur Europe des services cloud pour Colt

Francis Weil devient directeur Europe des services cloud pour Colt

L'opérateur Colt confie à Francis Weill le soin de mettre sur pied sa nouvelle division Services Cloud Europe et de la diriger. 

Suite au lancement de ses offres d'informatique dans le nuage (vCloud et Cloud Storage), Colt nomme Francis Weill directeur Europe des services cloud. À ce poste, sa mission principale sera de créer une division chargée de renforcer la stratégie européenne de l'opérateur sur ce secteur. Elle devra consolider son portefeuille d'offres tout en assurant une adéquation optimale de celles-ci avec les besoins de ses différents partenaires, qu'ils soient VARS, intégrateurs ou autres. En parallèle, Francis Weill conserve ses fonctions de directeurs du canal de distribution Agents.

Arrivé chez Colt en 2006, Francis Weill jouissait déjà d'une dizaine d'année d'expérience dans le monde de l'IT. Diplômé d'un master en management de gestion par l'université Paris Dauphine, il a notamment été successivement CEO et cofondateur des éditeurs de progiciels financiers G.E.C.I et Lafayette Software. En outre, Francis Weill est également président de la Commission Affaires Publiques et Relations Publiques pour l'association EuroCloud France.

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité