Mehdi Yacoubi pour piloter l'offre sécurité de WithSecure pour Saleforce

Mehdi Yacoubi, responsable développement chez WithSecure :

Mehdi Yacoubi, responsable développement chez WithSecure : "« Il y a un potentiel énorme auprès des entreprises françaises qui ne sont pas toujours conscientes du modèle de responsabilité partagé inhérent aux fournisseurs de services cloud et de l’importance d’en sécuriser le contenu." (Crédit Photo : WithSecure)

Précédemment en poste chez Capgemini, Mehdi Yacoubi rejoint WithSecure en tant que responsable développement France de la solution Cloud Protection pour Salesforce.

Afin d'accélérer le déploiement de l'offre Cloud Protection pour Salesforce sur tout le territoire français, le finlandais WithSecure a recruté Mehdi Yacoubi au poste de responsable développement. « Il y a un potentiel énorme auprès des entreprises françaises qui ne sont pas toujours conscientes du modèle de responsabilité partagé inhérent aux fournisseurs de services cloud et de l'importance d'en sécuriser le contenu. Notre solution Cloud Protection For Salesforce est conçue pour apporter une réponse à ce besoin », indique Mehdi Yacoubi, dans un communiqué de presse. Cette nomination intervient alors que WithSecure, la filiale de F-Secure, spécialisée en cybersécurité B2B, souhaite renforcer son portefeuille de solutions à destination des entreprises. 

Diplômé d'un master d'ingénieur d'affaires en hautes technologies de l'Euridis Business School, Mehdi Yacoubi a tout d'abord passé deux ans chez Novidy's en tant qu'ingénieur commercial. En 2016, il rejoint Capgemini au poste de directeur commercial. Il y restera 6 ans avant de signer chez WithSecure en avril dernier.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité