Nerim nomme Nicolas Van Den Torren à la direction du channel

Avant son arrivée chez Nerim, Nicolas Van Den Torren était associé chez Adipsys, start-up éditrice de logiciels de gestion des réseaux, depuis janvier 2017. (Crédit : D.R.)

Avant son arrivée chez Nerim, Nicolas Van Den Torren était associé chez Adipsys, start-up éditrice de logiciels de gestion des réseaux, depuis janvier 2017. (Crédit : D.R.)

Après moins d'un semestre en fonction, le directeur channel de Nerim est remplacé. Nicolas Van Den Torren a pris les fonctions de Xavier Ichier-Beaufils en juin dernier. Parallèlement, l'opérateur a déménagé son siège social à La Défense.

L'opérateur Internet et télécoms pour les entreprises Nerim a annoncé la nomination de Nicolas Van Den Torren au poste de directeur des ventes indirectes. Ceci alors que son prédécesseur, Xavier Ichier-Beaufils, occupait ce poste seulement depuis février dernier. Contacté par la rédaction, Nerim n'a pour le moment pas commenté ce changement prématuré de directeur. Quoiqu'il en soit, Nicolas Van Den Torren aura en charge le développement commercial des offres Nerim auprès du channel et des opérateurs ainsi que leur accompagnement vers un environnement numérique.  

M. Van Den Torren devra notamment faire en sorte de développer l'activité de Nerim vers les PME et ETI en étoffant les partenariats sur tout le territoire français. « Nos partenaires pourront prochainement bénéficier d'offres de service innovantes au travers d'un nouveau programme qui leur sera dédié et par la mise à disposition d'outils marketing » annonce le nouveau directeur des ventes indirectes.  

Déménagement du siège social à La Défense

Avant son arrivée chez Nerim, Nicolas Van Den Torren était associé chez Adipsys, startup éditrice de logiciels de gestion des réseaux, depuis janvier 2017. Il y a développé l'activité commerciale. Auparavant, ce spécialiste réseau et télécoms est passé par Ucopia, Hub One et Zyxel, notamment. Il a intégré Nerim en juin dernier.

L'opérateur a également annoncé le changement d'adresse de son siège social. Désormais installé sur le parvis de la Défense, paroi nord de la Grande Arche, Nerim avait besoin de « gagner de l'espace pour accueillir ses collaborateurs » indique-t-il dans un communiqué.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité