William Biotteau prend la tête du channel PC chez Lenovo

Avant de rallier Lenovo, William Biotteau a passé pas moins de 23 ans chez Toshiba. Crédit photo : D.R.

Avant de rallier Lenovo, William Biotteau a passé pas moins de 23 ans chez Toshiba. Crédit photo : D.R.

L'ex-directeur général France de Toshiba Client Solution succède à Hervé Berrebi à la tête des ventes indirectes et du segment SMB au sein de l'activité PC de Lenovo France.

Lenovo France a trouvé un remplaçant à Hervé Berrebi, son ex-responsable du réseau de distribution PC et du segment SMB parti début septembre. Selon nos confrères de ChannelBP, son successeur n'est autre que William Biotteau. Il officiait jusqu'ici en tant que directeur général France de Toshiba Client Solution Europe pour la France. Son arrivée intervient quelques semaines seulement après celle d'Eric Lallier, l'ancien VP en charge du réseau de ventes indirectes entreprises et SMB de HP EMEA, au poste de directeur général de la filiale hexagonale du fabricant chinois.

William Biotteau est une « pur produit » de Toshiba. Au total, il aura passé 23 ans dans les rangs de l'entreprise japonaise. Il y entre en 1996 en tant que chef produits et devient quelques années plus tard directeur des ventes en charge des grossistes, des revendeurs grands comptes et des e-tailers. Après s'être vu confier d'autre mission, il accède aux fonctions de directeur channel Europe et de country manager pour la France en 2014.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité