Un PC bodybuildé pour les gamers

Un PC bodybuildé pour les gamers - Aurora - Dell

Ref : Aurora
Marque : Dell
Prix : 2199 euros TTC
Distribution : n.c.
Site internet : http://www.alienware.com

Dell présente l'Alienware Aurora, son ordinateur de bureau le plus puissant. Il s'adresse aux joueurs à la recherche de davantage de confort d'utilisation, à travers ses hautes performances, son refroidissement innovant et sa compatibilité 3D.


Dell propose un ordinateur équipé des derniers processeurs Intel Core i7 à six coeurs, de 8 Go de mémoire (jusqu'à 16 Go) et d'un disque dur de 1 To (2 To ou SSD 256 ou 512 Go en option ). L'Alienware Aurora intègre deux cartes graphiques, qui permettent un affichage en haute définition (au-delà de 1080p), le tout en 3D avec un écran compatible.


De son côté, le refroidissement liquide remplace avantageusement les traditionnels ventilateurs, afin de dissiper la chaleur durant les phases de jeu qui demandent le plus de ressources. De cette manière, il permet d'obtenir un système plus silencieux que ses concurrents.


Comme chaque produit de la marque, l'Aurora dispose de l'Alienware Command Center, qui permet de gérer des applications exclusives comme par exemple les effets de lumière AlienFX, le contrôle thermique ou encore la gestion de l'alimentation. L'Alienware Aurora, personnalisable, est disponible à partir de 2 199 €.

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité