La tablette durcie CL900 est autonome 8 heures

La tablette durcie CL900 est autonome 8 heures - CL 900 - Motion Computing

Ref : CL 900
Marque : Motion Computing
Prix : A partir de 1 000 euros
Distribution : Elexo
Site internet : http://www.motioncomputing.fr/products/index.asp

Destinée aux utilisateurs itinérants dans différents secteurs d'activités (logistique, transport, BTP, santé...), la tablette numérique CL900 de Motion Computing pèse moins d'un kilo. Ce modèle sous Windows 7 Professional (ou Home Premium) résiste aux chutes d'une hauteur de 1,20 m, aux éclaboussures et à la poussière. Son affichage de 10,1 pouces (résolution 1 366 x 768 points) est équipé d'un verre Gorilla Glass anti-reflet, donné pour être quatre fois plus solide qu'une dalle classique.

La tablette CL900 est équipée d'un processeur Atom Oak Trail d'Intel (Z670 à 1,5 GHz) et présente une autonomie de 8 heures. Elle dispose d'interfaces USB, SD, audio, vidéo, Bluetooth et Wifi a/b/g et intègre une capacité de stockage de 30 Go ou 62 Go sur SSD. La connexion 3G est optionnelle. Sur sa face arrière, le terminal dispose d'un appareil photo de 3 millions de pixels. Sur sa face avant, une webcam de 1,3 millions de pixels permet les visioconférences. La CL900 dispose de divers accessoires, parmi lesquels plusieurs kits de transport et une station d'accueil. Cette dernière offre trois ports USB et Ethernet et permet le raccord de divers périphériques (clavier, souris et écran). La tablette peut s'utiliser avec un stylet.

Ce produit est distribué par Elexo, du groupe Bull, qui commercialise d'autres modèles durcis ou semi-durcis, comme la PC J3500 (dotée d'un écran de 12,1 pouces lisible en extérieur), la version industrielle F5v ou la version médicale C5v, ainsi que les produits d'autres fabricants comme la FC-H2 de Panasonic, ou encore le portable durci X500 de Getac.

Par M.G.
Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité