Compta & Gestion Commerciale Open Line PRO

Compta & Gestion Commerciale Open Line PRO - Compta & Gestion Commerciale Open Line PRO - EBP

Ref : Compta & Gestion Commerciale Open Line PRO
Marque : EBP
Prix : à partir de 2 060 € HT pour deux postes
Distribution : n.c.
Site internet : http://www.ebp.com/fr/logiciels/openline/compta-et-gestion-commerciale-pro.aspx

Désormais disponible dans sa version réseau, le logiciel de comptabilité et de gestion commerciale Open Line PRO d'EBP pour TPE/PME peut être utilisé de façon simultanée par deux à dix personnes. Sa couverture fonctionnelle comprend, notamment, la gestion des devis et des commandes, l'édition de factures et d'avoirs, les commandes fournisseurs, la gestion des stocks et des plannings de livraison, la saisie des écritures, les journaux, grand livre et balance, les déclarations de TVA, le bilan et compte de résultat avec états préparatoires. Le logiciel permet aussi d'éditer des statistiques sur les clients et articles sous forme de tableaux et graphiques.

Jusqu'à cinq postes, la version réseau est livrée avec le moteur de base de données SQL Server 2005 Express de Microsoft. Au-delà de cinq postes, EBP propose SQL Server 2005 Workgroup édition 32 bits. La gestion des droits d'accès aux données se fait par utilisateur ou par groupe d'utilisateurs, le logiciel permettant aussi de gérer les exceptions au sein d'un groupe (tel utilisateur disposera de droits supplémentaires, par exemple, tandis que tel autre ne pourra pas visualiser certaines informations). L'accès aux données se paramètre par type de rubrique, voire par colonne, certains éléments pouvant être masqués dans une colonne, par exemple, le taux de marge sur les articles.
Par mesure de sécurité, les données stockées sur le serveur sont cryptées, de même que les échanges entre les postes et le serveur.
EBP Compta & EBP Compta & Gestion Commerciale Open Line PRO

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité