Un système de stockage DAS 16 baies

Un système de stockage DAS 16 baies - D16000 - Thecus

Ref : D16000
Marque : Thecus
Prix : n.c
Distribution : n.c.
Site internet : http://french.thecus.com/

Thecus annonce la disponibilité du D16000,  un système de stockage spécialement dédié à la connexion en série ((daisy chaining). Si ce système ressemble à première vue au serveur NAS N16000, il est  totalement différent de celui-ci. Tout d'abord,  le processeur et la mémoire RAM de l'unité sont tout simplement inexistants. Ce qui se trouve dans le D16000 sont les 16 baies SAS. Des câbles SAS SFF-8088 sont nécessaires pour relier les appareils entre eux. Pour augmenter la capacité de stockage du D16000 avec la connexion en série, une unité N16000 maitre est nécessaire pour guider la connexion, puis les utilisateurs sont en mesure de relier jusqu'à quatre D 16000 comme unités cibles.

Les câbles SAS utilisés pour relier les systèmes entre eux permettent d'obtenir des vitesses de transfert rapides (6 Gb/s). Avec cette configuration, il est possible d'obtenir une capacité de stockage allant jusqu'à 320 To.

Par
Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité