Equitrac rationalise l'impression dans l'entreprise

Equitrac rationalise l'impression dans l'entreprise - Equitrac Office - Equitrac

Ref : Equitrac Office
Marque : Equitrac
Prix : à partir de 2 095 € HT (serveur de base) pour Equitrac Office
Distribution : LRS Consulting, IDL Data (grossistes), Synergy, Econocom (VARs)
Site internet : http://www.equitrac.com

Bien peu d'entreprises savent combien de pages elles impriment chaque mois et combien cela leur coûte. Le logiciel Equitrac Office, d'Equitrac, contribue à rationaliser l'impression de façon globale et, donc, à réduire les coûts, en analysant l'utilisation des imprimantes connectées au réseau. Il comptabilise le nombre de documents édités et produit différents types de rapports d'activité (jusqu'à 170 modèles). Outre un meilleur contrôle des travaux d'impression, il permet d'identifier les périphériques sous employés et peut servir à refacturer certains services.
Equitrac Office comprend plusieurs modules additionnels. L'un d'eux garantit la confidentialité des éditions en bloquant les tâches sur le serveur jusqu'à ce que l'utilisateur vienne les lancer à l'aide d'un code, saisi sur un boîtier attaché à l'imprimante partagée. Ce système limite le nombre d'impressions relancées par erreur et facilite la récupération des documents sur n'importe quelle imprimante du réseau. Equitrac Office est compatible avec la plupart des équipements multifonctions qui produisent d'importants volumes de documents. Il est notamment proposé par Canon (en OEM), Ricoh, Xerox ou Danka. Selon Equitrac, le retour sur investissement d'une solution Office installée à l'échelle de l'entreprise se fait généralement entre quatorze et dix-huit mois.
Equitrac propose également Equitrac Suite Bundle, un produit complété d'un système de pré ou post paiement destiné aux écoles et aux lieux publics comme les bibliothèques.

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité