Kyocera lance une nouvelle A4 laser couleur

Kyocera lance une nouvelle A4 laser couleur - FS-C5400DN - Kyocera

Ref : FS-C5400DN
Marque : Kyocera
Prix : n.c.
Distribution : n.c.
Site internet : n.c.

La FS-C5400DN est la nouvelle imprimante de Kyocera, une laser couleur, de dimension A4. Elle est destinée aux grands groupes de travail et aux départements précise le constructeur.

Parmi ses caractéristiques techniques : un processeur à 733 MHz, un temps de sortie de la 1ère page de moins de huit secondes, deux bacs (un de 500 feuilles associé à un polyvalent de 150 feuilles), un module recto verso et une réception papier de 500 feuilles en standard. Avec des bacs optionnels, l'imprimante a une capacité de 2 650feuilles (avec un grammage jusqu'à 220g/mètre carré). Elle assure une vitesse de 35 ppm en couleur et en monochrome.
Cette imprimante est garantie en standard deux ans sur site. Kyocera garantit également les tambours et les développeurs pour une durée de 300 000 pages ou bien trois années.

Par
Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité