Une multifonction grand format pour la production de documents techniques

Une multifonction grand format pour la production de documents techniques - imagePROGRAF M40 - Canon

Ref : imagePROGRAF M40
Marque : Canon
Prix : 4 300 € HT (hors imprimante)
Distribution : n.c.
Site internet : http://www.canon.fr

Canon lance l'imagePROGRAF M40, un multifonctions grand format destiné au secteur de la conception assistée par ordinateur  (CAO) et des systèmes d'information géographiques (SIG). Cette solution associe une imprimante grand format, un scanner M40 et son support intégré, un logiciel multifonction et un écran tactile de 22 pouces. Elle est adaptée aux groupes de travail de toutes tailles qui exploitent de la documentation technique, notamment dans le secteur de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction.


L'imagePROGRAF M40 est capable de numériser des images d'une largeur de 40 pouces à des vitesses pouvant atteindre 13 pouces par seconde (en monochrome). Elle présente une résolution d'impression de 2 400 x 1 200 dpi, avec des gouttes d'encre de 4 pl. Ses cartouches remplaçables en cours de production évitent l'interruption des travaux d'impression.


Ce modèle propose des  fonctions de numérisation par lots. Il intègre un disque dur d'une capacité de 250 Go (suivant les  modèles), et assure la prise en charge des divers formats de fichiers (PDF, JPEG et TIFF notamment). Le scanner, son socle et l'écran 22 pouces sont compatibles avec 5 des imprimantes grand format de la gamme imagePROGRAF : l'iPF750, l'iPF815, iPF825 et les modèles IPF760 et IPF765, lancées récemment.  Cette imprimante multifonction sera disponible à partir du 1er février.

Par
Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité