Interface Web pour l'Intégrale de Sage

Interface Web pour l'Intégrale de Sage - Intégrale - Sage

Ref : Intégrale
Marque : Sage
Prix : à partir de 18 500 € HT pour une version quatre postes de l'Intégrale sous Oracle (option Web à partir de 1 400 € HT).
Distribution : réseau de distributeurs agréés
Site internet : http://www.sage.fr

Sage livre l'Intégrale dans une version fonctionnant en architecture Web, sur une base de données Oracle. L'accès à l'application se fait à partir d'un navigateur Internet, ce qui facilite le déploiement des nouveaux postes de travail et permet un accès distant, en intranet ou en extranet. L'utilisation de « .Net l'Intégrale » peut se coupler avec celle de l'Intégrale Client/Serveur. Un outil de gestion des mots de passe sécurise les accès : les identifiants des utilisateurs sont créés en correspondance avec ceux de la version client/serveur. Les écrans Web peuvent être redessinés à l'aide de l'outil graphique Studio Designer.
L'Intégrale présente par ailleurs plusieurs améliorations, notamment la possibilité de générer automatiquement des documents au format pdf pour les envoyer par e-mail. L'application comporte également un module d'analyse décisionnelle pour construire des tableaux de bord.
Destiné aux entreprises de 100 à 2 000 salariés, l'Intégrale est un progiciel de gestion intégré (PGI) qui rassemble plusieurs modules autour d'une base de données unique. Cette application couvre la comptabilité, la gestion commerciale, les achats et la fabrication, mais aussi la gestion des ressources humaines et celle des immobilisations et des infrastructures. Des modules de gestion de la relation client et de commerce électronique sont également disponibles.

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité