Multifonction jet d'encre avec Wifi et mode recto-verso

Multifonction jet d'encre avec Wifi et mode recto-verso - Pixma MG4150 - Canon

Ref : Pixma MG4150
Marque : Canon
Prix : N.C
Distribution : n.c.
Site internet : http://www.canon.fr

Canon annonce la sortie de la Pixma MG4150, une imprimante jet d'encre multifonction intégrant le mode recto-verso automatique et la connexion WiFi. Grâce à sa connectivité sans fil intégrée, elle copie, imprime, numérise et télécopie des documents depuis n'importe quel endroit de la maison. La technologie d'encre fine du fabricant projette des gouttes microscopiques de 2 pl (pico-litre), couplées à une résolution de 4 800 dpi, Côté vitesse, la MG4150 imprime jusqu'à 9,9 ppm en noir et blanc et 5,7 ppm en couleur. La reproduction d'une photo sans marge au format 10 × 15 cm prend environ 44 secondes.

Conçu pour un chargement du papier et en raison de la présence des cartouches d'encre par l'avant, le design de cette imprimante a été pensé pour les espaces de travail exigus.

Le logiciel Pixma Cloud Link permet, en outre, de parcourir les photos préférées de ses albums en ligne sur la solution Canon Image Gateway et Google Picasa et de les imprimer directement. Il est également possible d'accéder à la demande à des calendriers, articles de papeterie et autres modèles sans ordinateur et d'imprimer depuis n'importe quel endroit grâce à la fonction Impression de modèles web. Cette imprimante s'accompagne aussi de Creative Park Premium, un service en ligne conçu pour télécharger des photos, illustrations, maquettes papier et articles de presse..

Les photos peuvent également être imprimées partir de vidéos à l'aide d'un appareil photo numérique grâce à la fonction Full HD Movie Print de Canon.

Enfin, la prise en charge d'Apple AirPrint donne la possibilité d'éditer directement des documents depuis un iPhone ou un iPad.

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité