Powerline E200 Strip

Powerline E200 Strip - Powerline E200 Strip - BeWan

Ref : Powerline E200 Strip
Marque : BeWan
Prix : 119,90 €
Distribution : n.c.
Site internet : http://www.bewan.fr/

De prime abord, le Powerline E200 Strip, de Bewan, ressemble à une multiprise. En réalité, il s'agit d'un ingénieux et élégant boîtier CPL permettant d'étendre la portée d'un routeur vers une pièce non couverte par les signaux WiFi ou dépourvue de prises Ethernet.

Dans les faits, il suffit de brancher le modem sur un adaptateur CPL pour retrouver la connexion à Internet sur tous les appareils qui seront reliés au Powerline E200. L'objet comporte trois ports Ethernet 10/100 et six prises électriques dotées de filtres antiparasites. Ainsi, le périphérique de Bewan peut à la fois alimenter et fournir une connexion à Internet aux ordinateurs (ou aux vidéo projecteurs, imprimantes, téléviseurs, etc.) que les utilisateurs choisiront d'y connecter. Il renferme en plus un parasurtenseur, afin de protéger les machines des surcharges électriques.

Le Powerline E200 Strip sera disponible dans le courant du mois de février chez les principaux e-vendeurs (Amazon, GrosBill, Pixmania, etc.).

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité