AppRiver signe son premier accord de distribution avec Watsoft

Watsoft distribuera à partir du premier novembre les solutions de sécurité d'AppRiver

Watsoft distribuera à partir du premier novembre les solutions de sécurité d'AppRiver

L'éditeur américain de solutions de sécurité AppRiver vient d'annoncer son référencement chez Watsoft. Ses offres seront disponibles dès le premier novembre. 

AppRiver débarque sur le marché français. L'éditeur américain de solution SaaS pour la sécurité des serveurs de messagerie a signé son premier accord de distribution dans l'Hexagone avec le grossiste Watsoft. Ce dernier va proposer à ses 2800 revendeurs la totalité de la gamme d'AppRiver. Elle se compose de solutions SaaS d'hébergement de boites mails, de sécurisation de la messagerie, d'archivage, de cryptage et de protection. Toutes ces solutions sont en outre compatibles avec la suite Office 365 de Microsoft. Sur le même créneau, Watsoft propose aussi les offres de Kaspersky et de Mdaemon pour la protection des services de messagerie mais elles ne sont pas SaaS.

C'est en effet sur sa composante cloud qu'AppRiver mise pour séduire les revendeurs et les clients français. Ses solutions sont disponibles via un abonnement mensuel, résiliable à l'envie. La tarification varie en fonction du nombre d'utilisateurs. Dans le cadre de son programme partenaires, les revendeurs ont entièrement la main sur la gestion de leurs clients et peuvent créer ou clôturer des comptes depuis une plateforme dédiée. Les revendeurs pourront se procurer les offres d'AppRiver à compter du premier novembre.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité