Ariase Group va recruter 50 collaborateurs en Bretagne

De deux personnes à sa création, la société rennaise Ariase Group, dirigée par Bertrand Jermann, est passée à 70 collaborateurs. Crédit. D.R.

De deux personnes à sa création, la société rennaise Ariase Group, dirigée par Bertrand Jermann, est passée à 70 collaborateurs. Crédit. D.R.

Spécialisée dans le développement de solutions et services télécoms pour les professionnels, les collectivités territoriales et les particuliers, la société rennaise Ariase Group prévoit 50 recrutements en 2017. En particulier dans les métiers tels que développeurs web, chefs de projet mobilité, ou intégrateurs.

Pour soutenir le développement de ses activités dans l'écosystème breton et faire face à une croissance de ses revenus de l'ordre de 33%, le rennais Ariase Group recherche une cinquantaine de collaborateurs aux profils suivants : chefs de projet mobilité, développeurs d'apps, intégrateurs web, responsables produits ainsi que des techniciens informatiques. Depuis sa création en 2002, la société a connu une forte augmentation de ses équipes. Comptant désormais 71 salariés contre 50 il y a deux ans, son développement a conduit l'entreprise a quitter ses locaux de Cesson-Sévigné pour s'installer à Chantepie, une commune de Rennes Métropole située dans le département d'Ille-et-Vilaine.

Ariase Group développe une gamme de solutions et de services en ligne à destination de particuliers, de collectivités ou des professionnels. La société accompagne ainsi, tant le grand public dans ses choix d'opérateurs ou de prestataires de services, que les entreprises en mettant à leur disposition ses plateformes web, téléphoniques et applications. Elle propose également aux collectivités territoriales et aux pouvoirs publics une offre de cartographies détaillées de couverture numérique et de qualité des réseaux fixes et mobiles. De plus, son offre « Courrier Numérique » génère à la demande des lettres de résiliation de contrats et des courriers en recommandé. Dirigée par Bertrand Jermann, la société a obtenu le label « French Tech ». en 2015.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité