Armor Connect renforce la collaboration avec les partenaires sur le marché de l'impression

Plus qu’un outil de commande traditionnel, Connect permet de communiquer avec des revendeurs spécialisés sur le marché de l’impression. (Crédit.Pixabay)

Plus qu’un outil de commande traditionnel, Connect permet de communiquer avec des revendeurs spécialisés sur le marché de l’impression. (Crédit.Pixabay)

Lancée par Armor Office Printing, un groupe nantais spécialisé dans les services d'impression, Connect est une plateforme  favorisant les échanges entre le fournisseur, ses partenaires et ses clients pour une meilleure centralisation des demandes, du suivi et de l'archivage des produits.

Armor Office Printing, un groupe nantais spécialisé dans les services d'impression annonce ce jour le lancement d'un service qui vise à renforcer la relation avec ses clients et  partenaires. Baptisée Connect, l'offre se présente sous la forme d'une plateforme mettant à disposition, partout et à n'importe quel moment l'ensemble des informations relatives aux produits. Avec ce portail, le service client peut avoir accès à divers éléments (certifications rattachées aux cartouches, fiches produit, etc;) sur lesquels il s'appuiera pour élaborer ses fiches catalogue ou son site internet. L'outil  liste également les favoris pour gagner du temps lors du prochain passage de commandes en ligne. Il permet aux clients de suivre leur activité en temps réel en traçant le traitement des commandes, la livraison et le statut des produits éventuellement en reliquat. Il peut aussi être utilisé pour télécharger des tarifs ou une commande spécifique au format souhaité  (PDF, CSV ou Excel).

Au delà de ses fonctions de suivi et archivage, Connect se définit comme un outil de communication qui vient renforcer la relation commerciale. Le partenaire peut s'y appuyer pour envoyer un message directement au fournisseur qui traitera sa demande dans les 24 heures, sans toutefois abandonner l'option assistance technique téléphonique existante ni la relation avec les équipes commerciales. 

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité