Aspera : Margreet Fortuné prend en charge le développement du marché français

Margreet Fortuné devient country manager d'Aspera en France.

Margreet Fortuné devient country manager d'Aspera en France.

Pour accélérer sur le marché français, l'éditeur allemand de solutions de gestion des licences logicielles, Aspera, vient de nommer Margreet Fortuné country manager. Elle aura notamment la charge de composer une équipe d'une dizaine de personnes d'ici 12 mois. 

Aspera structure ses équipes pour accélérer sur le marché français. L'éditeur allemand de solutions de gestion des licences logicielles vient de nommer Margreet Fortuné à la tête de ses activités dans l'Hexagone. Jusqu'à présent, Aspera ne possédait qu'un commercial sur le marché français, piloté depuis le siège de l'éditeur, à Aix-la-Chappelle. « Il a largement contribué à développer le marché français, ce qui a convaincu Aspera d'y investir et d'y baser une équipe », explique Magreet Fortuné.

Arrivée début février, elle va commencer par composer une équipe plus conséquente. « Dans l'immédiat, nous allons recruter un commercial sédentaire et un ingénieur avant-vente. Nous espérons être une dizaine d'ici 12 mois », explique la dirigeante. L'objectif est de renforcer la présence de l'éditeur sur le marché français, tant auprès de ses partenaires que de ses clients et prospects, principalement des grand-comptes. Margreet Fortuné reste discrète quand aux objectifs de croissance affichés pour le marché français mais assure que ceux-ci « sont élevés et en ligne avec les objectifs de recrutement ».

Avant de rejoindre Aspera, Margreet Fortuné, était directrice commerciale de Heat Software pour les régions EMEA et APAC. Elle a également occupé plusieurs postes de développement et de gestion commerciale chez Absolut Software et Netopia.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité