Commerciaux sédentaires IT H/F (ventes supplétives)

Travailler dans une ville universitaire dynamique et animée, à 1h30 de Paris en TGV, dans une ambiance « start-up-high-tech », au sein d'une société à taille humaine qui accepte les profils les plus différents, favorise la personnalité, la respiration et la contribution de chacun, hyper-pro et en contact direct avec les clients dans l'Europe entière...

C'est possible dès aujourd'hui.

Nous recherchons des Commerciaux Sédentaires H/F, intervenant à Rennes Intra muros.

Notre client, une société créée en 2003 spécialisée dans les domaines des nouvelles technologies, propose des services de vente supplétive.

Elle intervient tout au long des trois étapes du cycle de commercialisation des produits et services de ses clients : Marketing, Vente, et Opérations de back-office associées.

Ses missions sont élaborées « sur mesure » et correspondent à des opérations de prospection auprès des directions informatiques, de vente de contrats de maintenance, de renouvellement de licences et d'uptrade produits, de recrutement de revendeurs par exemple.

Il s'agit d'actions BtoB principalement orientées infrastructures et télécom.

Ses clients sont les constructeurs (Dell, Cisco, HP...), les éditeurs de logiciels (Vmware, Microsoft...), les acteurs du Cloud (Amazon, hébergeurs indépendants...) ainsi que les sociétés diffusant leurs offres indirectement (grossistes à valeur ajoutée) ou directement (Intégrateurs, infogérants...).

La société, dirigée par deux anciens dirigeants de l'IT (HP, IBM, Toshiba, Insight, Inmac), de taille humaine (30 salariés), privilégie les rapports directs.
L'organisation est matricielle, prime sur le résultat total de l'entreprise pour tous les collaborateurs...

Ils ont la volonté de gérer l'entreprise en mode startup.


Profil :

Nous sommes très ouverts concernant votre filière d'origine.
Les profils seniors sont bienvenus.
L'entreprise assure une formation générale, et une formation spécialisée par technologie.

Les commerciaux ne déroulent pas un script d'appel mais engagent un véritable dialogue sous le nom de la marque, puis rédigent des rapports d'entretien détaillés transmis au client.
Les missions varient beaucoup au cours de l'année.

Les technologies évoluent vite et le secteur est très concurrentiel.
La première qualité est la curiosité, il faut avoir envie de s'investir dans la nouveauté.
La seconde est le goût du travail en profondeur, précis et pro.


Compétences :

Diplômé bac + 2 minimum, deux années d'expérience professionnelle dans le domaine des nouvelles technologies comme commercial sédentaire ou téléprospecteur.



Merci d'envoyer vos curriculum vitae et lettre de motivation à Peoplewanted


Vous êtes revendeur, prestataire de services, fournisseur, grossiste. Pour publier gratuitement vos offres d'emploi sur Distributique, écrire à redac_webdistri@it-news-info.com
.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité