Hermitage Solutions devient le troisième grossiste de DataLocker en France

Le DataLocker 3 FE est le dernier né de la gamme de disques durs chiffrés de DataLocker.

Le DataLocker 3 FE est le dernier né de la gamme de disques durs chiffrés de DataLocker.

Le distributeur Hermitage Solutions va commercialiser les disques durs chiffrés de la marque DataLocker. En France, cette dernière collaborait déjà avec Ingram Micro et Uniformatic.

Les produits de stockage personnels cryptés de DataLocker sont désormais présents au catalogue du Distributeur Hermitage solutions. Marque exploitées par Origin Storage, DataLocker propose des disques durs externes, des clés USB et des médias optiques. Utilisant une clé de chiffrement AES 256 bits, ses disques durs disposent d'un écran tactile qui permet de composer directement le code d'entrée dans les périphériques. En outre, leur usage ne nécessite ni pilote ni logiciel à installer sur le poste client. Le dernier modèle de la marque est le DataLocker 3 FE, un produit lancé en mars 2015 qui exploite 2 moteurs cryptographiques 256 bits AES (modes XTS et CBC).

Avant d'être commercialisée par Hermitage Solutions, l'offre Datalocker était déjà disponible chez Ingram Micro et Uniformatic. Le nouveau partenaire de la marque proposait en revanche les solutions d'IronKey dont les actifs ont été repris en partie par Origin Storage/DataLocker. C'est dans ce contexte que ce dernier a proposé à Hermitage Solutions, un spécialiste de la sécurité des données en entreprise, de devenir son distributeur.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité