Htek ouvre une agence à Paris

Kenshin Lu, le directeur commercial Europe de Htek, va diriger l'agence parisienne le temps de composer une équipe.

Kenshin Lu, le directeur commercial Europe de Htek, va diriger l'agence parisienne le temps de composer une équipe.

Déjà présent en Europe à travers des partenariats conclus avec des grossistes, le fabricant de téléphones IP Htek passe à la vitesse supérieure sur le continent avec l'ouverture d'un premier bureau parisien.

Htek choisit la France pour implanter son premier bureau en Europe. Le fabricant chinois qui cible le marché des communications unifiées (UC) avec ses téléphones IP SIP a ouvert au début du mois un bureau parisien. Pour l'heure, la structure est dirigée par Kenshin Lu, le directeur commercial Europe de la société. Il va s'atteler à composer une équipe de trois personnes chargée de commercialiser l'offre du fabricant et de proposer du support autour.

Les produits de Htek s'adressent aussi bien aux PME qu'aux grands comptes et aux centres d'appels. Son offre se répartit en deux gammes de téléphones, les séries UC 900 et UC 800. La première s'adresse d'abord aux SMB quand la secondes visent plutôt les centres d'appels et les grandes entreprises. En outre, le fabricant est partenaire des éditeurs 3CX (UC), Broadsoft (UC) et Vodia (PBX) ainsi que de la communauté open source Asterisk.

Htek commercialisait déjà ses produits en Europe et en France, notamment à travers un partenariat avec le grossiste ACTN. Avec l'ouverture de son premier bureau, il souhaite passer à la vitesse supérieure et devrait notamment s'atteler au développement de son canal de ventes indirectes.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

Articles sur Htek

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité