Hubstairs renforce sa direction commerciale retail

Avant de rejoindre Hubstairs, Olivier Devienne était commercial chez MeshroomVR. (Crédit : D.R.)

Avant de rejoindre Hubstairs, Olivier Devienne était commercial chez MeshroomVR. (Crédit : D.R.)

En pleine accélération de son activité, Hubstairs a annoncé trois nominations au sein de son équipe retail. Olivier Devienne en prend la vice-présidence, tandis que Julie Leblanc et Laurie Etienne viennent compléter l'équipe de commerciaux dédiés au marché français. Deux autres nominations ont été faites pour les activités hors Hexagone.

Après avoir réalisé une levée de fonds de 3,2 M€ fin 2019, Hubstairs fait évoluer son équipe commerciale pour accélérer le développement de ses ventes en France. C'est ainsi qu'Olivier Devienne est nommé vice-président du Retail chez cet éditeur d'une solution SaaS de visual merchandising 3D pour les architectes d'intérieur. A ce poste, il est en charge de superviser l'intégralité des équipes commerciales de la société et de définir la stratégie à déployer en lien avec la direction générale.

Avant de rejoindre Hubstairs, M. Devienne était commercial chez MeshroomVR. Il a aussi co-fondé Aki 360 (société qui semble aujourd'hui ne plus exister) en 2017. Il a commencé sa carrière en 1996 comme responsable des produits e-business chez Telecom Argentina. Il est ensuite passé par Orange,  Atchik , Novapolis, In-Fusio, News Republic et Insiteo.  

Renforcement des activités internationales

Deux autres commerciales viennent renforcer l'équipe d'Olivier Devienne. Laurie Étienne et Julie Leblanc devront développer les parts de marché de l'éditeur auprès des retailers sur le marché français. Parallèlement, Hubstairs a aussi renforcé ses équipes pour son activité internationale. Alexandre Person a été nommé pour conduire cette stratégie et mettre en place des dispositifs adaptés à chaque pays adressé. Et enfin, Luis Trujillo est nommé responsable commercial pour la région Amérique latine.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité