IT Link table sur 200 embauches d'ici fin 2017

Chez IT link, plusieurs centaines de postes sont à pourvoir en France et à l’étranger dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Chez IT link, plusieurs centaines de postes sont à pourvoir en France et à l’étranger dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Le groupe de conseil et de services informatiques IT link s'est fixé un objectif de 200 embauches supplémentaires de profils techniques et fonctionnels d'ici la fin de l'année 2017 en Ile-de-France, en régions et à l'international.

IT link entend recruter plus de 200 personnes d'ici la fin 2017 pour se renforcer en France et à l'étranger Le groupe de conseil et de services IT  recherche aussi bien les candidats juniors que les expérimentés dans des spécialités variées. Il s'agit principalement de développeurs (mobilité, modélisation  énergétique, systèmes embarqués), d'ingénieurs en sûreté de fonctionnement, de directeurs et de chefs de projet, ainsi que de consultants et de spécialistes en système set réseaux. Les postes à pourvoir sont principalement basés à Paris, siège de l'entreprise, mais également dans ses diverses agences régionales, à Lyon, Lille Lannion, Rennes, Brest, Nantes, Tours, Strasbourg et Montpellier. Sont également invités à postuler des candidats tentés par une expatriation en Belgique, en Allemagne ainsi qu'au Canada.

Des QCM au premier entretient

Une équipe de 10 recruteurs sera chargée de trouver les nouvelles recrues d'IT Link en France et à l'étranger via différents canaux de recrutement (réseaux sociaux, jobboards, déplacements sur des forums régionaux organisés par des écoles d'ingénieurs) pour sélectionner les profils les plus adaptés.  Après leur premier entretien, les candidats se mesureront à des QCM adaptés à leur métier pour montrer concrètement leurs compétences dans le domaine pour lequel ils auront postulé.

Originellement spécialisée dans la conception de systèmes embarqués pour l'automobile, IT link intervient aujourd'hui dans les domaines des transports, défense, télécommunications, banques et assurances, énergie. Au premier semestre 2016, le groupe affichait 20,8 millions d'euros de chiffre d'affaires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité