Mediactive Group s'offre Ima'Diff

Alexandre Lafond, le président du groupe Mediactive annonce que d'autres acquisitions sont à prévoir dans les prochains mois.

Alexandre Lafond, le président du groupe Mediactive annonce que d'autres acquisitions sont à prévoir dans les prochains mois.

Afin de renforcer son expertise dans l'hébergement et le développement de solutions spécifiques, l'ESN Mediactive a racheté Ima'Diff. La société compte se livrer à d'autres opérations de croissances externes prochainement.

Le groupe Mediactive poursuit sa stratégie de croissance externe. La société de services IT vient de réaliser le rachat d'Ima'Diff. Cette société de 15 personnes basée à Paris est spécialisée dans l'hébergement et le développement de solutions, notamment autour de la base de données FileMaker. Elle compte aujourd'hui 400 clients actifs. Son expertise va notamment renforcer les pôles Network (hébergement et infrastructure) et Digital (développement de solutions spécifiques) du groupe Mediactive.

Cette opération est la sixième du genre pour le groupe ces dernières années, et il ne devrait pas en rester là. D'autres rachats devraient suivre dans les prochains mois. « Nous avons accéléré le tempo car les opérations de croissance externe, à l'image de celle d'Ima'Diff, ont le double avantage de nous permettre de renforcer notre stratégie d'intégration de services et nous permet surtout d'intégrer des équipes opérationnelles rapidement », indique Alexandre Lafond, président du groupe Mediactive. La société, qui compte aujourd'hui 70 collaborateurs, vise les 18 M€ de chiffre d'affaires d'ici fin 2018.

Articles sur Mediactive

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité