EMPLOI· AGENDA·CHIFFRES-CLES·ANNUAIRE IT·NOMINATIONS·TRIBUNES D'EXPERTS·ENTRETIENS·ESPACE LIVRES BLANCS
Informatique 14/01/2009
PGI

Wavesoft recrute des partenaires à un rythme soutenu.


A la fin 2008, Wavesoft revendiquait 170 revendeurs actifs. Des VARs pour la plupart, dont une quarantaine a entamé sa collaboration avec l'éditeur français de PGI durant l'année écoulée. D'ici la fin 2009, celui-ci compte faire passer leur nombre à 200. « Nous sommes très confiants quant à la réalisation de cet objectif. 25 revendeurs sont déjà inscrits à nos sessions de formation programmées en janvier et en mars de cette année», indique Eric Orenes, le directeur commercial de Wavesoft.

Malgré la conjoncture économique actuelle, cette assurance de s'entourer de nouveaux revendeurs contribue à l'objectif de croissance d'au moins 10% que s'est fixé l'éditeur pour l'année en cours. S'agissant de 2008, l'entreprise, qui réalise 100% de ses ventes en indirect, déclare avoir fait progresser ses revenus de 14%. « Le nombre de sites utilisant nos logiciels est passé de 709 en 2007 à 970 à la fin 2008 », précise Eric Orennes qui se refuse toutefois à communiquer les revenus dégagés par Wavesoft.

Créé en 2001, l'éditeur propose une gamme de PGI modulaires(*) qui s'enrichira au mois d'avril d'un module pour terminaux points de vente. L'offre est déclinée en trois niveaux (standard, professionnel, entreprises) afin de toucher une cible d'entreprises allant de la TPE aux PME de 100 salariés. Le coeur de cible de l'éditeur se situe sur les entreprises de 10 à 50 personnes. Un positionnement qui le met clairement en concurrence avec des éditeurs tels que Sage et Cegid.



(*) GRC, Gestion commerciale, comptabilité, immobilisation, décisionnel ; Etats Financiers, automate de transfert, liaisons bancaire.

Fabrice Alessi




Chiffres Clés
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide


Livres blancs

4 mars 2009 - Gestion Pratique des Services IT : ITIL Rapide sans compromis
Ce livre blanc explique comment les entreprises d'aujourd'hui - qui veulent se développer et réussir - doivent intégrer l'informatique dans les processus de l'entreprise pour améliorer la satisfaction clientèle, réduire les coûts des services et répondre à l'évolution des besoins des clients.
télécharger
25 août 2008 - Les services administrés
Kaseya vous propose cinq livres blancs au choix sur le thème des services administrés ainsi que les les meilleures pratiques dans ce domaine.
télécharger
Signaler une erreur · Contactez-nous · Infos légales · Newsletters · Flux RSS · Consulter nos offres d’emploi
Distributique.com
Indicateur GFK - Distributique
Référencement Référencement

Watsoft distribue deepinvent Software

Le grossiste spécialisé dans les logiciels dédiés aux réseaux et à la sécurité a signé un accord de distribution avec l'éditeur allemand deepinvent Software....

>> Tous les référencements