DarkFighter DS-2DF8223I-AEL : une caméra qui surveille même dans l'obscurité

DarkFighter DS-2DF8223I-AEL : une caméra qui surveille même dans l'obscurité - DS-2DF8223I-AEL - Hikvision

Ref : DS-2DF8223I-AEL
Marque : Hikvision
Prix : n.c.
Distribution : n.c.
Site internet : n.c.

Le constructeur chinois Hikvision complète sa gamme de caméras de vidéosurveillance DarkFighter avec des produits adaptés à l'enregistrement dans le noir.

La caméra dôme Darkfighter DS-2DF8223I-AEL PTZ garde toujours l'oeil ouvert. Ce produit haute définition destiné à la vidéosurveillance extérieure est capable d'enregistrer des images en continu aussi bien de jour comme de nuit. Elle embarque pour cela un capteur CMOS à balayage progressif qui lui permet de restituer des images claires et en couleurs, avec seulement 0,002 lux de luminosité. En outre, elle dispose d'une fonction d'éclairage infrarouge qui lui offre une visibilité dans un environnement sombre jusqu'à 150 mètres. Les rayons IR sont masqués par le verre antireflet noir de la caméra afin d'assurer sa discrétion.


La caméra DarkFighter est également équipée d'un zoom optique de 20x. Cet objectif tourne à 360 degrés, à une vitesse allant jusqu'à 200°/s, et offre une inclinaison de 15° à 90°. La dernière-née du fabricant chinois propose une qualité vidéo HD de 1920 x 1080 en streaming et dispose d'un éventail d'outils de détection intelligente, comme la détection de visage, d'intrusion, de franchissement de zone, etc.


Un clavier USB pour contrôler la caméra


Fournit avec la caméra, un clavier USB en simplifie le contrôle. Il permet un accès direct aux enregistreurs DVD ou NVR ainsi qu'au logiciel client, sans configuration préalable. Ce clavier prend également la main sur la quasi-totalité des fonctionnalités des caméras (contrôle PTZ, capture d'images et enregistrement vidéo). La connectique USB HID (Human Interface Device) est également supportée.

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité

Les hommes du channel

Ils font la politique de ventes indirectes

Publicité