Alexander Draaijer recruté comme directeur général EMEA de Splashtop

Avant de rejoindre Splashtop, Alexander Draaijer était chief revenue officer chez Lobster Ink. (Crédit : Splashtop)

Avant de rejoindre Splashtop, Alexander Draaijer était chief revenue officer chez Lobster Ink. (Crédit : Splashtop)

L'éditeur de solutions d'accès et d'assistance à distance Splashtop accueille Alexander Draaijer à son comex, en tant que directeur général EMEA.

En réponse à une demande croissante au niveau mondiale, Splashtop accélère ses investissements sur de nouveaux marchés et ouvre des bureaux dans le monde. Outre son siège social dans la Silicon Valley et ses locaux dans la région Asie-Pacifique, l'éditeur de solutions d'accès et d'assistance à distance s'est aussi installé aux Pays-Bas pour renforcer sa présence européenne. Et pour diriger cette activité naissante, Splashtop a recruté Alexander Draaijer. « Il sera en charge de la mise en oeuvre et de la gestion des opérations en EMEA : développement des ventes, identification de nouvelles opportunités de marché et définition des actions nécessaires pour apporter une nouvelle dynamique à notre activité locale » indique Mark Lee, co-fondateur et CEO de Splashtop.

Avant de rejoindre Splashtop, Alexander Draaijer était chief revenue officer chez Lobster Ink. Il a aussi été directeur des ventes pour LogMeIn, directeur général international pour DoubleDutch, vice-président des ventes mondiales pour Kaseya et Bynder. Il a également cofondé et dirigé les ventes de CounterHack en 2014. M. Draaijer a commencé sa carrière comme chargé de compte chez Jacquet Nederland BV. Il a ensuite fondé fin 2000 un cabinet de consultants IT et rejoint 3 ans après Dell, où il restera pendant cinq ans dans l'équipe commerciale pour le secteur public en Europe.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité